Les tendances Printemps-Eté 2016

Dans les cahiers d'inspiration, les défilés et les boutiques...

Dans la mode femme, la saison est au romantisme et à l'esprit bohème . "La Nuit s'invite le Jour" dans toutes les collections,  avec les codes de la lingerie qui se déclinent dans le vestiaire du quotidien. La rayure et les imprimés sont partout. L'esprit Bohème Chic se retrouve dans différents thèmes : l'exotisme, le baba cool et l'"army" romantisé.
 
Dans les tendances Femme & Homme, le jean est très présent, développé sur toutes les pièces de la garde robe et dans toutes les nuances de bleu. L'esprit ethnique trouve ses influences en Afrique cet été ; imprimés boubou , léopard, broderies de perles, jusqu'à un vent qui nous vient du désert avec le retour des sahariennes et des foulards esprit "bandanas". Enfin, l'esprit "city" ou street est largement décliné sous des formes diverses: le look biker est mixé à des touches romantiques ou graphiques, le graffiti s'imprime sur les vêtements.
 

 

La rayure

Pièce incontournable des vestiaires Homme, Femme & Enfants, la marinière se réinvente toutes les saisons. Elle se décline en été 16 en version classique, twistée de sequins ou de dentelles, travaillée en transparence (avec des matières ajourées) , en version multicolore et dans des formes diverses. C'est évidemment une pièce phare de la saison pour la mode enfantine.

 

 

 

BO-bohème

Les robes, cet été, sont fluides, légères, souvent longues avec un apport de dentelles, volants ou de plissés. Elles se combinent aussi avec des vestes Army grunge.

La robe bohème trouvera une place de choix dans le vestiaire de nos petites filles.

  

 

 

Les pièces en jean

L'indispensable de toute garde-robe se retrouve plus que jamais dans les rues, sous toutes ses teintes et délavages (esprit rock, grunge, chic, tout est permis). La toile denim est travaillée sur toutes les pièces de votre vestiaire et de celui des enfants : jupe, blouson, chemise, combis, jeans, chapeaux, casquettes, chaussures. 

 

 

 

  

 

L'esprit Street : bomber, capuches et graffitis

Des pièces et des imprimés qui peuvent facilement plaire aux enfants ; à travailler donc sans modération.

 

 

 

 

Un vent d'Afrique...

Les imprimés traditionnels africains inspirent les créateurs pour leurs créations de robes, foulards et divers accessoires. Le souffle vient également du désert avec un retour annoncé de la saharienne. C'est une tendance qui pourra animer les tenues plein été de nos bambins ; en particulier le léopard, la saharienne et les accessoires. Les imprimés "wax" restant un peu pointus.

 
 

 

Retrouvez

Les tendances Couleurs

Les tendances d'Imprimés

Les tendances Matières

Les tendances Formes

 

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal € 0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods