Comment acheter
Comment acheter ?
-
Commandez des produits
-
Validez votre panier et créez un compte client si vous n'en avez pas déjà pour retrouver vos coordonnées pré-remplies la fois suivante.
-
Effectuez le règlement par carte de paiement, chèque, ou virement. Attention, pour ces deux derniers, il faut attendre que nous ayons reçu l'argent pour que la commande soit validée.
-
Recevez votre commande (téléchargement de patrons & tutoriels en PDF ou livraison de tissus, offre à venir ultérieurement)
Nous acceptons comme moyens de paiement les cartes bancaires, les paiements par virements et les chèques.
Pour la livraison des produits numériques, nous vous indiquons le lien de téléchargement après le règlement, et nous vous envoyons aussi un email séparément. En cas de souci, contactez-nous à contact@ikatee.fr
Ikatee a décidé de ne plus limiter dans le temps le téléchargement des patrons PDF achetés afin de vous simplifier la vie (avant on limitait à 2 semaines le délai). Pour ceux qui auraient perdu les liens après un bug d'ordinateur par exemple, il suffit de redemander les liens en mettant votre adresse mail (celle qui a servi lors de l'achat) à https://transactions.sendowl.com/order_recoveries/new?merchant_id=22266
Attention, vous recevrez à nouveau TOUS vos emails de téléchargement.
La limitation du nombre de téléchargements à 5 reste valable.
PS: je vous remercie de ne pas partager les patrons ikatee qui sont réservés à un usage familial et personnel. Soutenez le travail des créateurs indépendants!
Un retour, une idée, une question ?
Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : contact@ikatee.fr.
Le service clients est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 17h, pour répondre à toutes vos questions. Vous recevrez une réponse de notre part sous 48 heures, hors weekends et jours fériés.