😍 Nouvelles étiquettes !

RSS
😍 Nouvelles étiquettes !

Étiquettes : 3 nouveautés à ne pas manquer

2023 commence sous le signe des étiquettes chez ikatee. Suite à vos nombreuses demandes, les étiquettes de taille sont désormais disponibles en assortiments composés d'un panachage de tailles. Vous trouverez un assortiment pour les projets couture bébé, du 3 au 24 mois, et un assortiment pour les coutures enfant, du 3 au 7 ans. De quoi satisfaire ceux dont les enfants grandissent trop vite :-). Les étiquettes de taille restent également disponibles par sachet de 7 identiques.

Troisième nouveauté, l'étiquette tissée "Amour toujours". Dessinée exclusivement pour le salon Créations et Savoir-Faire, elle est maintenant disponible à la vente par sachet de 5 identiques.

Assortiment bébé

Indispensables, les étiquettes de taille vous permettent d'indiquer la taille cousue du vêtement, ce qui devient vite nécessaire pour les coutures bébé... surtout quand on les offre ! Cette étiquette est aussi un véritable élément de customisation du vêtement : au verso de l'étiquette se trouve un petit dessin spécifique à chaque taille. Côté pile ou face, à vous de choisir comment coudre cette étiquette !

L'assortiment bébé contient 15 étiquettes, avec 3 exemplaires des tailles suivantes : 3 mois, 6 mois, 12 mois, 18 mois et 24 mois.

Voir l'assortiment bébé

Assortiment enfant

Votre enfant grandit trop vite et vous n'avez pas le temps de lui coudre 7 projets de la même taille : l'assortiment enfant est fait pour vous ! Il se compose de 15 étiquettes réparties de la manière suivante : 3 exemplaires des tailles 3 ans, 4 ans, 5 ans, 6 ans et 7 ans.

Ces étiquettes peuvent aussi être très pratiques pour indiquer le devant et le dos d'un vêtement, particulièrement pour les enfants qui apprennent à s'habiller seuls. 

Voir l'assortiment enfant

Amour toujours

Dans la lignée de nos étiquettes à messages positifs, Amour toujours est l'étiquette idéale pour les customisations de 2023. Un message qu'on adore en parme et lie de vin sur fond gris, à coudre partout !

Je la veux !

Article précédent

  • Amélie Croizat
Commentaires 0
Laissez un commentaire
Nom:*
Courriel:*
Message: *

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

* Requis