Nouveau patron couture fille Aster

RSS

Une fin d'année un peu chamboulée. Le salon Création et Savoir Faire a été une super expérience et un moment inoubliable, et il a entraîné un supplément de travail aussi bien avant que après !

Entre rattrapage des commandes faites sur le salon, réassort des tissus enfant qui ont très bien marché et finalisation des nouveaux modèles, les moins de novembre et décembre ont été un peu houleux.

Je reprends doucement le rythme avec un nouveau patron de couture fille : Aster !

patron couture fille

Un trio de ponchos pas si faciles que ça à réaliser en pratique… raison pour laquelle j'ai classé ce patron de couture fille en facile à intermédiaire. Comme d'habitude, la difficulté est dans les finitions, et celles-ci sont soignées pour faire la différence entre un vêtement très basique et un vêtement qui fait Wow !

Associé à des tissus enfant girly comme le jersey licorne, ce poncho ravira certainement votre petite fille ou nièce. J'en connais une qui ne quitte plus le sien : école, sieste, ce poncho d'extérieur est devenu aussi vêtement d'intérieur.

Comme la plupart des patrons couture enfant, ce poncho est maintenant disponible jusqu'à 12 ans, et plus seulement 8 ans. Mais désolée… on ne va pas jusqu'à 32 ans !

Article précédent Article suivant

  • Stéphanie Godefroy