La barboteuse Sydney

RSS
La barboteuse Sydney

Notre nouveau patron Sydney est une barboteuse disponible du 1 au 24 mois, aussi bien pour les petites filles que pour les petits garçons. C'est la barboteuse intemporelle qu'ikatee a revisitée pour vous : une belle coupe confortable, une patte de boutonnage partielle sur le devant, une ouverture entrejambe et des cuisses élastiquées. Et comme toujours, plusieurs options pour s'amuser à créer différentes versions avec le même patron : sans manches ou manches longues, collerette, ou une taille partiellement élastiquée. Le parfait mix entre chic et praticité.

Version été sans manches

En version sans manches, Sydney est idéal pour l'été ! Une coupe ample qui laisse respirer la peau additionnée à un tissu fin et souple et voilà la tenue de bébé pour cet été. Et puis comment résister à ces petites jambes à l'air ?

 

Réalisé ici dans de la double gaze, de la popeline et du chambray, on s'amuse avec les détails : un élastique pour resserrer la barboteuse à la taille, un jeu graphique avec les carreaux coupés dans le biais ou de jolis boutons.

Avec des manches pour la demi-saison

Sydney peut aussi se porter lorsque les températures sont plus fraîches. Ajoutez un collant douillet et vous obtenez une tenue super confort pour bébé. Plus pratique qu'une robe, la barboteuse restera toujours bien en place et aucun risque de se retrouver avec la couche à l'air ! 

 

Une version ultra chic en broderie anglaise avec sa collerette, ou casual en jean maille, le patron Sydney est vraiment déclinable en de nombreuses versions. On s'applique sur les finitions comme avec cette patte de boutonnage coupée dans un tissu contrastant ou cette collerette festonnée.

Article précédent Article suivant

  • Camille Laurent
Commentaires 0
Laissez un commentaire
Nom:*
Courriel:*
Message: *

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

* Requis

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal € 0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods