Enfin, je retrouve ma MAC

RSS

Après 2 semaines intenses de traductions, de finitions, de rajouts des patrons de couture enfant les plus récents, ÇA Y EST !

La boutique anglaise est enfin ouverte sur http://ikatee.com

Le plus gros effort est fait, car maintenant, il ne s'agit plus que de trouver des couturières anglophones… euh ? C'est pas aussi facile qu'il y paraît, surtout quand on est une petite française qui n'a pas un blog couture depuis 10 ans.

En attendant, j'ai retrouvé ma MAC de vacances et ma surjeteuse de voyage pour vous préparer de nouveaux patrons de couture. Ça fait du bien de créer à nouveau des vêtements naissance. Et pour ne pas perdre le rythme, j'ai commencé le tutoriel de Volantis… en anglais.

Mais parlons un peu du site anglais pour que vous puissiez en parler à vos amies américaines, anglaises ou expatriées.

Ikatee.com is open!

Vous ne serez pas dépaysées : le même design, les mêmes tutoriels, mais tous en anglais, des pages thèmes et tendances retravaillées pour les anglophones. J'ai même refait les vidéos tutorielles pour l'impression en anglais. Mon accent est impeccable ;-) , on croirait que je suis née dans le Devonshire.

Je ne vais pas vous mentir, je compte sur vous pour en parler à votre tante Sue, votre oncle Michael et votre cousine Jenny. Vous pouvez aussi partager les news de la page Facebook d'Ikatee French Sewing Patterns aux bonnes personnes.

Article précédent Article suivant

  • Stéphanie Godefroy

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal € 0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods