À chacun sa Grand'Ourse ! Notre rétrospective du gilet emblématique d'ikatee

RSS
À chacun sa Grand'Ourse ! Notre rétrospective du gilet emblématique d'ikatee

🐻 Douce Grand'Ourse

Cette petite veste est presque devenue emblématique d'ikatee. C'est un peu notre petite success story à nous. Vous adorez ce patron et vous le déclinez tellement bien. Il faut dire qu'il est vraiment simple à coudre !

Sous la pluie, en balade, dans un esprit petit marin, en version doudoune, en veste matelassée, avec des oreilles d'ourse ou de lapin ou encore avec ou sans capuche, Grand'Ourse s'adapte à toutes les situations grâce à sa coupe ample et ses deux longueurs disponibles. Ce patron offre une belle occasion d'exprimer votre créativité et de faire des cadeaux de naissance trop craquants !

Bref, ultra chouette et beaucoup trop mignonne cette Grand'Ourse. Chaque enfant devrait en avoir au moins une dans son placard, non ?!

 

✂️ Niveau de couture : facile
✂️Gamme de tailles :
- Bébés : 6, 12, 18, 24 mois, 3 et 4 ans
- Enfants : 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 et 12 ans
▶️ Tuto vidéo pour vous guider étape par étape.
Le petit + : un tuto gratuit pour coudre des moufles assorties 

 

💦 I'm singing in the rain

 

 

On vous l'a dit, Grand'Ourse s'adapte à toutes les saisons. Chez ikatee, nous avons un petit faible pour la version imperméable. On vous a donc déniché toute une collection de toiles enduites qui s'adapteront parfaitement à une Grand'Ourse sous la pluie ! A vos machines ! Nous avons hâte de voir ce que vous allez faire : #ikateegrandourse 

 

Les inspirations ....

 

Grand'ourse est une veste confortable pour l'intérieur ; elle se réalise aussi en version longue pour devenir peignoir ou robe de chambre en matelassé, en éponge velours gonflante ou en sherpa doudou. 

 

 

L'esprit marin est un incontournable des vestiaires de la famille. Il vous inspire beaucoup avec ces versions de jerseys marinières, souvent associés à des jerseys unis matelassés. Ikatee vous propose de nombreuses rayures sur jersey ou French Terry.

 

 

Parce qu'il n'y a pas que les oreilles de lapin, Grand'Ourse se décline aussi en version oreilles d'ourse bien sûr ! Sur la capuche ou sur le devant pour un gilet croisé à croquer. Nous vous conseillons aussi vivement de tester la version matelassée pour une veste de mi-saison ou d'intérieur. Choisissez votre doublure avec attention pour une finition parfaite et originale.

 

Retrouvez le patron de couture bébé Grand'Ourse

Retrouvez le patron de couture enfant Grand'Ourse 

Article précédent

  • Stéphanie Godefroy
Commentaires 0
Laissez un commentaire
Nom:*
Courriel:*
Message: *

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

* Requis
Liquid error: Could not find asset snippets/wholesale-now.liquid